NPR 4500

NPR 4500NEN-EN 14175 et NPR 4500 ( directive pratique Néerlandais ) fournir les moyens pour sélectionner le capot correcte à vérifier le bon fonctionnement après l’installation et à montrer . Bon fonctionnement durable au cours de la durée de vie utile de

1 ) Tapez test
Conformément à la norme BS EN 14175 doit être d’un essai de type pour chaque type de hotte, ou une qualification par hotte dispose d’un capot . soins de labSC si le type de test ou test de qualification pour votre hotte conformément à la norme BS EN 14175 souhaitée .

2) Sélectionnez votre hotte
Sélection de l’armoire de l’acide souhaité sur la base , entre autres, la sécurité et la performance tel que défini dans le rapport de test de type (contenu définies dans la norme BS EN 14175-3 section 10 ) .

3 ) Contrôle de la sorbonne fourni ( mise en service) Tableau NPR4500 contrôle
Déterminer que la sorbonne fourni correspond à la hotte souhaitée et certifié , que l’ensemble de la climatisation correspondant aux spécifications et que les conditions environnementales ne portent pas atteinte au fonctionnement de la hotte à l’aide du test et / ou contrôle dans le tableau suivant de la NPR 4500 .

Pour les sorbonnes qui un rapport d’essai de type est disponible , ne peut pas être déterminé si le capot fourni correspond à l’ . Conformément désiré et certifié hotte BS EN 14175 Au moyen d’une qualification sur l’emplacement exact étant une hotte encore certifié .

4 ) Le dépistage systématique des sorbonnes
Établissant que le capot est toujours dans le même état ​​à la livraison ( ou vérification précédente et inspection ) , l’ensemble de l’air correspond au cahier des charges et que les facteurs environnementaux ne portent pas atteinte au fonctionnement de la sorbonne .